La FSU 05 appelle de nouveau TOU-TES les collègues à marquer la journée d’actions du jeudi 28 avril par la grève et la participation aux manifestations.

CHER-ES COLLÈGUES DES HAUTES-ALPES,

La mobilisation contre le projet de « loi travail » Valls – El Khomri, nous concerne directement : le 1er ministre a annoncé qu’il faudrait appliquer la même logique à la fonction publique ! En exigeant le retrait de la « Loi Travail », nous protègerons la fonction publique et les services publics, tout en refusant une société d’insécurité sociale généralisée.

Ce projet est en discussion actuellement au parlement. Le droit du travail doit aujourd’hui prendre en compte nombre d’enjeux et en mesurer les transformations induites sur le travail. L’enjeu est offrir des garanties et des droits en conséquence aux salariés des secteurs privé et public.

Depuis plus d’un mois, les étudiant-es, lycéen-nes, salarié-es, privé-es d’emploi et retraité-es sont mobilisés pour exiger le retrait de ce projet. Venez, vous aussi dénoncer l’entêtement du gouvernement.

Alors TOU-TES en GREVE le jeudi 28 avril 2016 !

A l’appel de la CGT, de FO, de la FSU et de Solidaires,

Rassemblement à 10h30 place Ladoucette à Gap