Communiqué de presse CGT FSU-1

Bonjour à vous,

Vous trouverez en pièce jointe un communiqué de presse CGT / FSU concernant le projet de loi de transformation de la Fonction publique

en cours d’examen à l’Assemblée nationale, envoyé hier.

A DIFFUSER LARGEMENT

ET Nous vous proposons d’interpeller nos élu-es par mail !

Bonjour, la loi de  t̶r̶a̶n̶s̶f̶o̶r̶m̶a̶t̶i̶o̶n̶   destruction de la fonction publique est en cours d’examen à l’Assemblée Nationale depuis le 28 mai.

Nous vous proposons d’interpeller  vos élu-es

Par mail, personnellement, vous pouvez demander à ce que votre élu-e vote contre la loi (<jgiraud@assemblee-nationale.fr> <pascale.boyer@assemblee-nationale.fr> <p.morhet-richaud@senat.fr>) .

Vous pouvez copier-coller ces adresses dans un nouveau courriel, mettre l’objet que vous souhaitez (par exemple : Votre vote de la loi de transformation de la Fonction Publique)
puis lui écrire (par exemple : Monsieur le député / sénateur,
Les fonctionnaires tout comme les usagers des services publics n’ont rien à attendre de bon de la refonte de la Fonction Publique qui sera présentée au vote aujourd’hui par le gouvernement.
Celle-ci peut être améliorée, « modernisée » … Mais ce n’est pas en la « transformant » pour finalement la casser que vous répondrez aux attentes de vos électeurs et électrices.

Je souhaite simplement alerter sur ce projet en tant que “bon.ne fonctionnaire”, attaché.e aux missions et responsabilités qui nous ont été confiées, dans l’intérêt général et pour le service public.

Sur votre territoire, le service public est la richesse de ceux qui n’en n’ont pas.

Je vous écris donc pour vous demander ainsi qu’aux autres élus de notre département, députés et sénateurs, de voter contre la loi de transformation de la fonction publique.