La MANIFESTATION à Gap à l’appel de la FSU et de la CGT a réuni 350 personnes.

Encore une preuve, après le 27 septembre, de notre capacité à mobiliser même dans un contexte difficile. Les autres organisations syndicales refusant de jouer le jeu de la mobilisation et de l’unité.

Une issue autre que :

- l’austérité

- la diminution du pouvoir d’achat
- le recul de l’emploi public et privé

- la limitation de l’accès aux études.

Pour relancer la croissance, en respectant les impératifs de développement durable, réduire les inégalités et maîtriser les déficits, mobilisons-nous pour imposer d’autres choix politiques visant une meilleure répartition des richesses et favorisant le développement économique et social.

Les organisations syndicales CGT et FSU des Hautes-Alpes appellent les jeunes, les actifs, les privés d’emploi, les retraités et tous ceux qui sont scandalisés par la situation actuelle à se mobiliser mardi 11 octobre, journée nationale et interprofessionnelle de revendications.