La FSU est la première fédération syndicale de l’Éducation nationale et de l’Etat. Dans l’académie d’Aix-Marseille, elle est majoritaire.

La FSU est la seule à couvrir effectivement tous nos champs professionnels et tous les territoires : elle représente l’intérêt général dans l’Education Nationale.

Elle tient son originalité, sa force et son efficacité de ses syndicats nationaux dont les militant(e)s et les élu(e)s, présent(e)s sur nos lieux d’exercice, défendent nos métiers et nos conditions de travail et d’emploi. Elle se présente à vous pour ces nouvelles élections professionnelles.

VOUS AVEZ UN RENDEZ-VOUS TRÈS IMPORTANT. VOUS ALLEZ VOTER PLUSIEURS FOIS.

Pour les CAP ou CCP locales, la CAP nationale, pour les CT national et académique.

Pour la première fois, vous voterez pour le Comité Technique académique (CTA) d’Aix-Marseille. Jusque-là les élus du CTPA étaient désignés en tenant compte des scrutins aux CAP. Maintenant nous votons pour chaque instance de décision.

C’est un rendez-vous majeur si vous voulez une FSU efficace, toujours première fédération à vous défendre aussi bien pour vos carrières que pour l’école.

VOTER POUR LA FSU, C’EST VOTER POUR un service public de l’Éducation ambitieux, pour la réussite de tous les élèves, pour des métiers reconnus et revalorisés, pour le respect de nos professions.

VOTER POUR LA FSU, C’EST VOTER POUR un syndicalisme d’action et de propositions, un syndicalisme unitaire et de progrès social.

EN VOTANT POUR LES LISTES DE LA FSU, VOUS ÉLIREZ DES REPRÉSENTANTS

QUI SERONT RECONNUS, ÉCOUTÉS ET RESPECTÉS.