Le 9 juin sera aussi l’occasion pour les retraités de se mobiliser pour le droit de vivre dignement leur retraite.

L’intersyndicale CGT-FO-FSU-SOLIDAIRES 05 appelle l’ensemble des salariés, des retraités, des jeunes et des privés d’emploi à participer à la manifestation du 9 juin :

Nouvelle journée de mobilisation interprofessionnelle de grève et de manifestations :

Après trois mois de manifestations et de grèves, la mobilisation contre le projet de loi travail ne faiblit pas.

Au contraire, suite aux assemblées générales, les mouvements de grèves, y compris reconductibles, s’étendent et des actions sous des formes diverses se développent.

La mobilisation rencontre toujours, le soutien de la population consciente des régressions sociales qui menacent les salariés.

Rassemblement à Gap à 10h30 devant la gare SNCF, puis manifestation jusqu’à la préfecture.

Ci-joint les deux tracts (intersyndicale et retraités)