Les organisations : CFDT – CFTC – CGT – FA-FP – FSU – Solidaires – UNSA

se mobilisent avec les agents pour dire « STOP » à la baisse du pouvoir d’achat

GAP : RASSEMBLEMENT A 10H00 DEVANT L’HOPITAL

La FSU 05 décide d’appeler à manifester son mécontentement et à se mobiliser avec ses agents pour dire :

STOP à la baisse du pouvoir d’achat,

STOP au gel des salaires,

STOP à l’austérité,

La FSU dépose un mot d’ordre de grève pour ce jour, jeudi 15 mai.

Les formes de mobilisations peuvent être multiples : dépôts d’heures d’information syndicale dans les établissements, assemblées générales sur les lieux de travail, rassemblements, arrêts de travail et manifestation prévus ce jour par l’ensemble des organisations syndicales du département.

Cette journée doit montrer au gouvernement notre taux de mécontentement, notre refus de la détérioration des conditions de travail des agents. Ce sera l’occasion de dire stop à la précarisation des emplois et de revendiquer une nouvelle fois le maintien des services publics efficaces qui répondent aux besoins des usagers sur l’ensemble du territoire.

GAP : RASSEMBLEMENT A 10H00 DEVANT L’HOPITAL

{{}}