Mardi 28 juin, 11h00 Gap, Place Ladoucette

Ensemble et déterminés
samedi 25 juin 2016

D’ici là les organisations appellent les salarié-e-s, les privé-e-s d’emploi, les jeunes, et les retraité-e-s à participer massivement à la votation citoyenne sur la loi travail :
place Alsace-Lorraine, lundi 27 juin de 16h30 à 18h.

le 28 juin, date prévue du vote du Sénat, la pétition sera remise en Préfecture :
Nous devons nous faire entendre devant la préfecture. Venez avec des instruments pour faire du bruit (casseroles, …)

Il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut rien entendre !
La manifestation nationale unitaire à Paris et en province a été une grande réussite. Massive, dynamique, combative, revendicative, elle a illustré la détermination de toutes et tous à gagner le retrait du projet de loi Travail et à obtenir de nouveaux droits.
Le gouvernement a franchi un nouveau cap dans sa volonté de bâillonner le mouvement social. Cette décision d’interdire une manifestation est une remise en cause grave d’une liberté fondamentale garantie par la constitution. Les organisations ont obtenu, après des discussions serrées, le respect du droit de
manifester.
Les organisations syndicales et de jeunesse ont toujours affirmé leur volonté de manifester pacifiquement et ne se laisseront pas détourner du cœur du problème qu’est le projet de loi travail. Un projet de loi largement rejeté par une majorité de français, sondage après sondage, mobilisation après mobilisation. Un projet de loi imposé aux forceps aux parlementaires par le 49/3 avec la menace de l’utiliser de nouveau.

la suite dans le tract intersyndical.....

Rassemblement 28 juin