Lettre ouverte des syndicats aux élus de la ville de Gap et son CCAS et de la communauté d’agglomération

Assemblée générale le 27 Avril 2017 à 17h45 aux Services Techniques
jeudi 20 avril 2017

STOP à l’explosion des arrêts de travail dans nos collectivités,
OUI à l’amélioration des conditions de travail,
NON à la répression sur nos rémunérations

Mesdames Messieurs les Elus de la Ville de Gap, de son CCAS et de la Communauté d’agglomération Gap Tallard Durance.

Le dernier CT réuni le 07 avril a été une mascarade, un dialogue de sourds !!!

Nous, représentants syndicaux, dénonçons et refusons la méthode de travail qui nous est imposée lors des instances.
Nous exigeons de la collectivité que les décisions importantes impactant la vie professionnelle et en conséquence nos vies personnelles, soient travaillées au préalable, en concertation avec les représentants du personnel par la création de groupes de travail, comme cela était d’usage dans nos collectivités. Nous rappelons la circulaire du 28 mai 1982 modifié en 2014 sur le renforcement de la qualité du dialogue social qui réaffirme l’importance de l’association des personnels aux évolutions en cours, pour une meilleure gestion des ressources humaines préservant l’intérêt des usagers et promouvant de meilleures conditions de travail.

la suite dans le tract ci-joint....

Mots-clés de l’article