FONCTION PUBLIQUE, SERVICES PUBLICS : ATTENTION DANGER !

Communiqué du SNUTER
vendredi 26 mai 2017

Pour le progrès social, contre la casse de la fonction publique, des services publics et de la protection sociale, pour l’augmentation des salaires, pour l’égalité professionnelle femmes/hommes, pour la défense des garanties statutaires, pour les créations de postes indispensables, pour de meilleures conditions de travail, telles sont nos orientations !

Le SNUTER-FSU se félicite de la défaite de la candidate du Front National au second tour de l’élection présidentielle.
Le SNUTER-FSU a déjà alerté sur la dangerosité de ce parti pour notre démocratie. Le programme du FN ne constitue en rien une réponse aux graves crises qui traversent le pays.
Pour autant la progression du nombre de voix, plus de 10 millions, réalisé par ce parti ne peut que nous inquiéter. De nombreux députés d’extrême-droite pourraient arriver à l’Assemblée Nationale : nous devons donc continuer de dénoncer son imposture sociale : Les 11 et 18 juin 2017 : « Pas une voix pour le FN » !

la suite dans le "pdf" ci-joint...